^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

1er site français en environnement
et sciences de la Terre depuis 2001

Chargement du moteur de recherche...
rss
Recommander
cette page
Mercredi 19 juin 2013, 1 532 visites
Agenda : 8 évènements à suivre

Connectez-vous pour gagner un lot

Login (email)  
Mot de passe mémoriser

Devenir membre Retrouver vos identifiants

^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

Marre de la PUB dans
votre boîte aux lettres ?

Imprimez et collez notre étiquette STOP PUB sur votre boîte aux lettres et respirez !

Sondage Juin 2013

Tchat environnement et sciences

Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer

www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre

Les transports : pollutions, consommation, impacts

Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.

Répondre à ce sujetVoir les derniers messages des forumsRédiger un nouveau sujet

statut Certains gaz d'échappements de l'aviation, modifient le climat et nuisent à la santé humaine!

Par Fred Perroud
1 message

posté le 15/06/2012 à 13:57, modifié le 16/06/2012 à 00:26

Mesdames, Messieurs, bonjour!

J'ai travaillé sur le phénomène des contrails persistants pendant quelques mois et je suis arrivé à des conclusions étonnantes. J'ai tellement trouvé l'histoire importante que j'en ai fait un site qui explique, tout ce qu'il faut savoir sur le phénomène, avec l'accès à des documents qui prouvent les dires du site en question.

Je vous invite donc, à consulter ce site qui fournit toutes les informations nécéssaires, et à le partager à un maximum de personnes!

Merci d'avance, Fred.

Adresse du site: [censuré par la modération]

Je suis ouvert à toutes vos réactions...

statut Re : Certains gaz d'échappements de l'aviation, modifient le climat et nuisent à la santé humaine!

Par Christophe Magdelaine
(Administrateur)4118 messages

posté le 16/06/2012 à 00:25, modifié le 16/06/2012 à 00:27

MODERATION

Bonjour et bienvenu sur les forums.

Les forums n'ont pas pour objet d'être une vitrine pour votre site perso, ils servent à discuter et à échanger sur des sujets. Merci de poster un sujet, une question, une remarque, lancer un débat, informer... avec éventuellement un lien pour étayer vos dires.

J'édite votre message en conséquence.

Responsable du site notre-planete.info

Répondre à cette discussion

Vous devez lire les règles d'utilisation du forum avant de poster votre réponse !
En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.

Votre nom ou pseudo :

Merci de répondre à cette question anti-script : sur quelle planète vivons-nous ? C'est la

Votre message :

Répondre à ce sujetSuivre les réponses à cette discussion par mail

↑ Haut de page ↑