^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

1er site français en environnement
et sciences de la Terre depuis 2001

Chargement du moteur de recherche...
rss
Recommander
cette page
Mercredi 22 mai 2013, 1 341 visites
Agenda : 21 évènements à suivre

Connectez-vous pour gagner un lot

Login (email)  
Mot de passe mémoriser

Devenir membre Retrouver vos identifiants

VOTRE LOGO ou ANNONCE
VISIBLE sur TOUTES nos PAGES !

Format 300 x 300 px max., image ou texte avec un lien vers votre site. 30 000 affichages / jour

En savoir plus ? Contactez-nous !

Sondage Mai 2013

Tchat environnement et sciences

Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer

www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre

L'eau : ressource, pollutions, écosystème

Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.

Répondre à ce sujetVoir les derniers messages des forumsRédiger un nouveau sujet

Terre

statut Crédit d'impôts eau de pluie ...

Par l-ecoleau
19 messages

posté le 14/06/2012 à 22:57, modifié le 14/06/2012 à 23:28

Pour ceux que ça intéresse :

Je vous invite à consulter [*** censuré par la modération ****] , pour actualisation des conditions 2012 ...

à savoir que le taux avait été abaissé à 22% (avec Loi Finances 2011), ensuite abaissé à 18 % (avec Loi Finances 2012) ... et maintenant à nouveau abaissé à 15 % .. !!!  (avec la même Loi Finances 2012)

Cordialement

Clin d'œil

statut Re : Crédit d'impôts eau de pluie ...

Par Christophe Magdelaine
(Administrateur)4099 messages

posté le 14/06/2012 à 23:27

MODERATION

Bonsoir,

la publicité (sous n'importe quelle forme) n'est pas admise sur les forums.

Si vous souhaitez nous communiquer une information, il faut qu'elle soit la plus complète possible. Un lien est éventuellement possible en fin de message, uniquement pour en savoir plus.

Merci d'avance

Responsable du site notre-planete.info

Terre

Par l-ecoleau
19 messages

posté le 15/06/2012 à 08:41

Bonjour ,

Navrant de voir qu'ici non plus on n'est pas à même de faire la différence entre "pub" et "info" ... !!!

Mon site est un site d'infos uniquement, sans aucun caractère commercial .. , ce n'est donc pas à considérer comme de la pub .. !!

ou alors il (nous) faut considérer cela comme du "protectionisme" , par le principe où l'info doit être et rester et venir uniquement d'ICI , et ne pas être vue / lue ailleurs .. !!

Pitoyable !!

Un lien est éventuellement possible en fin de message, uniquement pour en savoir plus.

Merci de m'expliquer en quoi un lien DANS le message (plutôt qu'à la fin) , "pour en savoir plus" , serait si différent !! ???

Déçu

Si tu te donnes la peine de lire mon article attentivement et complètement, tu pourras remarquer que le fait de reproduire toute la mise en forme des différents textes et liens et citations tels qu'ils sont pour une clarté nécessaire à leur compréhension me prendrait une bonne demi-heure ...

désolé mais pas le temps de jouer à ça partout où je passe pour partager ces infos .. !

Si ta notion de "partage d'infos" est autre ... tampis (pour tes lecteurs), la prochaine fois, je m'abstiendrai de la poster ici ...

Déçu

posté le 15/06/2012 à 10:50

Pour faire plus simple :

votre premier message n'avait qu'un seul intérêt : nous rendre sur votre site (ce n'est pas le cas de vos autres interventions qui sont utiles). Je ne l'admets pas.

Soit vous nous délivrez une information plus complète avec, éventuellement un lien pour en savoir plus, soit vous vous abstenez de poster sur les forums.

Terre

Par l-ecoleau
19 messages

posté le 15/06/2012 à 19:55

Re ,

votre premier message n'avait qu'un seul intérêt : nous rendre sur votre site

NON ! , l'intérêt de ce post était d'apporter un complément d'information sur une actualisation (nécessaire) d'un sujet qui touche pas mal de gens et qui ont très difficile à trouver des infos correctes à ce sujet .. !!

OUI ! , pour ce faire, j'ai renvoyé le lecteur sur mon article, comme je l'ai précisé, par intérêt d'en conserver toute la clarté de lecture, et aussi parce que je n'ai pas le temps de tout recopier la mise en forme complète permettant cette clarté .. !!

Tu piges pas la différence ??? = tampis !

Je ne l'admets pas.

Pathétique !

et Tampis aussi (désolé pour les lecteurs), comme j'ai dis, la prochaine fois je m'abstiendrai de partager quoi que ce soit ici ... !!

Ciao bonsoir !!

posté le 15/06/2012 à 22:47, modifié le 15/06/2012 à 23:39

Déjà on ne se tutoie pas...

De plus, votre message commence par un lien vers votre site.

Enfin, vous n'êtes pas le bienvenu si vous ne respectez pas les règles d'usage des forums.

Répondre à cette discussion

Vous devez lire les règles d'utilisation du forum avant de poster votre réponse !
En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.

Votre nom ou pseudo :

Merci de répondre à cette question anti-script : sur quelle planète vivons-nous ? C'est la

Votre message :

Répondre à ce sujetSuivre les réponses à cette discussion par mail

↑ Haut de page ↑ 

Page mise à jour le 20/03/2013   92 connectés© 2001-2013 notre-planete.info® v. 2013.12 - tous droits réservés
notre-planete.info est un site indépendant qui informe et sensibilise sur l'environnement, l'écologie, les sciences de la Terre, la nature et le développement durable
Plan du site  |   Mentions légales  |   Qui sommes-nous ?  |   Presse  |   Publicité  |   Contact  |   Liens et logos  |   Partenaires