^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

1er site français en environnement
et sciences de la Terre depuis 2001

Chargement du moteur de recherche...
rss
Recommander
cette page
Jeudi 23 mai 2013, 18 872 visites
Agenda : 20 évènements à suivre

Connectez-vous pour gagner un lot

Login (email)  
Mot de passe mémoriser

Devenir membre Retrouver vos identifiants

VOTRE LOGO ou ANNONCE
VISIBLE sur TOUTES nos PAGES !

Format 300 x 300 px max., image ou texte avec un lien vers votre site. 30 000 affichages / jour

En savoir plus ? Contactez-nous !

Sondage Mai 2013

Tchat environnement et sciences

Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer

www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre

Emploi, métiers, orientations, filières, études

Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.

Répondre à ce sujetVoir les derniers messages des forumsRédiger un nouveau sujet

Terre

statut RECHERCHE STAGE BTS GPN URGENT

Par Arnaud Le berre
3 messages

posté le 12/06/2012 à 15:48

bonjour à tous,

je suis étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature à Auray(56- France), et je ne trouve pas de stage, pour valider mon année, je viens donc a votre rencontre, afin de savoir si vous aviez des adresses, (entreprises, associations, services techniques, syndicats mixtes, ou autres...)qui seraient prêtes a me prendre rapidement, pour une durée de 8 semaines.

je n'ai pas de préférences concernant l'animation nature, ou la gestion des espaces.

merci d'avance

Arnaud LE BERRE

statut Re : RECHERCHE STAGE BTS GPN URGENT

Par Jules Guibet
18 messages

posté le 05/10/2012 à 23:40

Salut Arnaud,

Content de voir ici ^^
Toujours à la recherche de stage? Si tu jamais tu veux j'ai mes voisins qui bosse dans le domaine que tu cherches, tu pourras peut-être t'arranger avec eux ;)

Bon courage!

Jules GUIBET

Terre

statut Re : RECHERCHE STAGE BTS GPN URGENT

Par Maud Cartier moulin

posté le 30/01/2013 à 15:32

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en BTS gestion et protection de la nature à Gardanne(13)et je trouve toujours pas de stage pour valider mon année.C'est pour cela que je viens à votre rencontre, je voudrais savoir si vous avez des adresses à me proposer (entreprises, établissements publics, syndicat, etc.)qui serait susceptible de me prendre rapidement pour une durée de 8 à 12 semaines.

Merci d'avance

Maud Cartier moulin

Répondre à cette discussion

Vous devez lire les règles d'utilisation du forum avant de poster votre réponse !
En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.

Votre nom ou pseudo :

Merci de répondre à cette question anti-script : sur quelle planète vivons-nous ? C'est la

Votre message :

Répondre à ce sujetSuivre les réponses à cette discussion par mail

↑ Haut de page ↑ 

Page mise à jour le 20/03/2013   97 connectés© 2001-2013 notre-planete.info® v. 2013.13 - tous droits réservés
notre-planete.info est un site indépendant qui informe et sensibilise sur l'environnement, l'écologie, les sciences de la Terre, la nature et le développement durable
Plan du site  |   Mentions légales  |   Qui sommes-nous ?  |   Presse  |   Publicité  |   Contact  |   Liens et logos  |   Partenaires