^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^
|
Tweet | Recommander cette page |
Jeudi 20 juin 2013, 13 598 visites Agenda : 8 évènements à suivre |
Connectez-vous pour gagner un lot
^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^
Cartes et données actualisées
Actualités populaires
![]() | "Il est déjà trop tard" : l'espèce humaine devrait s'éteindre ce siècle |
![]() | Démographie : la vraie vérité qui dérange |
![]() | Un nouveau "continent" de déchets a été découvert dans l'océan Atlantique Nord ! |
![]() | Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé |
![]() | Les abeilles, témoins du bon état de notre environnement, disparaissent massivement |
![]() | Limiter l'augmentation de la température planétaire à 2 ºC n'est plus réalisable |
![]() | 7 milliards d'habitants sur Terre |
![]() | Quand aura lieu la prochaine ère glaciaire ? |
![]() | Plus de 240 000 tonnes de nourriture finissent à la poubelle chaque jour en Europe |
![]() | Bienvenue dans l'Anthropocène ! |
![]() | Les particules issues des moteurs Diesel sont enfin reconnues comme cancérogènes pour l'Homme |
![]() | Les plantes vertes ne dépolluent pas l'air intérieur |
![]() | Le coût environnemental et social des tablettes électroniques et smartphones |
![]() | Une météorite a explosé au-dessus d'une grande ville de Russie : du jamais vu depuis 1908 ! |
![]() | Forte pollution de l'air dans les gares souterraines RER et métro de l'Ile-de-France |
![]() | Courriers électroniques, recherche web, impressions, clés USB... Quels impacts sur l'environnement ? |
Services réservés aux membres
Marre de la PUB dans
votre boîte aux lettres ?
Imprimez et collez notre étiquette STOP PUB sur votre boîte aux lettres et respirez !
Sondage Juin 2013
Tchat environnement et sciences
Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer
www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre
Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.
![]() |
posté le 09/05/2012 à 18:38 | |||
L'acte fondateur,pacte de l'universalité tant qu'il est temps. Aujourd'hui le Samedi 05 Mai 2012 à 22 h 52mn Du possible à l'impossible, Ces mots sont-ils appropriés ?Mais l'on aura essayé. L'être étérnel ne se situe que dans un contexte Naturel et incompatible L'infiniment grand n'a pas d'éxtérieur, Mais il n' y a rien à redire,l'étoile la plus éloignée réste la plus De la part des Justes | ||||
![]() |
posté le 09/05/2012 à 18:53 | |||
tu fais dans la legende celtique voyage astral ? | ||||
![]() |
posté le 09/05/2012 à 21:01 | |||
Voyage astral ne répond pas aux questions il médite sur son prochain post ... Pourtant des questions lui ont été posées... Il est en orbite, si je puis me permettre, donc lorsqu'il aura rejoint le plancher des vaches nous aurons la clé ! @ | ||||
"Agis dans ton lieu et pense avec le monde" Edouard Glissant | ||||
![]() |
posté le 11/05/2012 à 07:43 | |||
Non, mais l'important c'est qu'il se comprenne... enfin, j'espère qu'il se comprend ! Par contre ça n'a pas un grand intérêt pour le lecteur comme moi qui suis visiblement dans une autre galaxie. Peut-être que si je trouve un pont spacial je pourrai le rejoindre dans sont espace temps... Il faut fumer un truc pour faciliter la démarche ??? | ||||
![]() |
posté le 11/05/2012 à 14:41 | |||
Il faut fumer un truc pour faciliter la démarche ???
Non il suffit de trouver la clef, je reconnais au début je rigolais mais un mot ma fait tilter, bon ça reste complexe quant même et c'est asser confus, j'ai assez de mal a percer malgré tout, mais c'est la voie de la sagesse qu'il faut suivre | ||||
![]() |
posté le 11/05/2012 à 20:14 | |||
Jean t'as raison la dernière phrase : " Mais il n' y a rien à redire,l'étoile la plus éloignée reste la plus | ||||
"Agis dans ton lieu et pense avec le monde" Edouard Glissant | ||||
![]() |
posté le 11/05/2012 à 22:42 | |||
ce qui me déroute c'est le mélange de bouddhisme (ou boudisme) (L'infiniment grand n'a pas d'extérieur, L'infiniment petit n'a pas d'intérieur.) et de légende celtique (Le monde est Dana sa poussière,) sauf si on accède a la transmigration, dans le sens mystique bien entendue pouaaaaaaaaaaaaa la prise de tete ![]() | ||||
![]() |
posté le 12/05/2012 à 08:33 | |||
Oui enfin... la question c'est : à quoi ça sert ses récits poétiques ? C'est ça qui va arranger le monde ? Il faut garder les pieds sur terre si on veut avoir un impact positif. | ||||