^ Publicité | Surfez sans pub ! ^

1er média web francophone en environnement, écologie, nature
et sciences de la Terre depuis 2001

rss
4 546
Partager
par email
Mercredi 20 août 2014, 28 230 visites

Connexion

Login (email)  
Mot de passe mémoriser

Devenir membre Retrouver vos identifiants

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

notre-planete.info sur Facebook notre-planete.info sur Twitter notre-planete.info sur Google +

Sondage Août 2014

www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre

Réchauffement climatique / changements climatiques

Confusion entre politique et réchauffement climatique

Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.

Répondre à ce sujetDerniers messagesRédiger un nouveau sujet

Terre statut Re : Confusion entre politique et réchauffement climatique
Par MOUTON
1087 messages
Message posté le 21/03/2010 20:33

Candide disait :

J'ai l'impression de lire une copie du bac section scientifique, épreuve de dissertation. Sujet : (très hypothétique) : "analyser les implications politiques du réchauffement climatique".

Je ne suis cependant pas convaincu que le candidat aurait eu son bac...quoique..., l'orthographe est correcte ainsi que la grammaire...

Et bien il faudrait refaire passer le bac S à pas mal de gens car je rapelle qu'en sciences physique on voit l'effet de serre et y a pas une ligne sur allègre ou bien un complot des scientifiques. Alors peut être qu'en philo je suis limite mais en physique y en a beaucoup qui sont bien bas également.

avatar statut Re : Confusion entre politique et réchauffement climatique
Par alpha
4060 messages
Message posté le 21/03/2010 21:18

Mouton

ils connaissent tous la problématique physique

tout le probléme est de faire croire que cela peut continuer éternellement dans ce systéme

t'enbéte pas à faire un bac philo

ils vont crever avec la grammaire sur le ventre dans la caisse 

avatar statut Re : Confusion entre politique et réchauffement climatique
Par douds membre premium
3373 messages
Message posté le 21/03/2010 22:22
ouiai, c'est à un point où j'ai vraiment plus la force de trainer ces deux trolls.

Terre statut Re : Confusion entre politique et réchauffement climatique
Par Laurentc
345 messages
Message posté le 27/03/2010 11:50

Mouton:

A force de vouloir tout faire passer par le politique les gens oublient leur responsabilité.

Cela ressemble a un plaidoyé pour les idées liberales, c'est bien.

Mais les liberaux critiquent aussi le systeme en place (a condition de prendre la bonne definition du liberalisme, et ne pas faire la confusion a vec le capitalisme).

Répondre à cette discussion

Vous devez lire les règles d'utilisation du forum avant de poster votre réponse !
En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.

Votre nom ou pseudo :

Merci de répondre à cette question anti-script : sur quelle planète vivons-nous ? C'est la

Votre message :

Répondre à ce sujetSuivre les réponses à cette discussion par mail

↑ Haut de page ↑ 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour établir des statistiques et personnaliser votre navigation.

En savoir plus