^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

1er site français en environnement
et sciences de la Terre depuis 2001

Chargement du moteur de recherche...
rss
Recommander
cette page
Dimanche 19 mai 2013, 8 389 visites
Agenda : 20 évènements à suivre

Connectez-vous pour gagner un lot

Login (email)  
Mot de passe mémoriser

Devenir membre Retrouver vos identifiants

VOTRE LOGO ou ANNONCE
VISIBLE sur TOUTES nos PAGES !

Format 300 x 300 px max., image ou texte avec un lien vers votre site. 30 000 affichages / jour

En savoir plus ? Contactez-nous !

Sondage Mai 2013

Tchat environnement et sciences

Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer

www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre

Réchauffement climatique / changements climatiques

Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.

Répondre à ce sujetVoir les derniers messages des forumsRédiger un nouveau sujet

Terre

statut Re: les chemtrails

Par mille-feuilles
21 messages

posté le 13/12/2008 à 14:50

Une résumé, ma foi, assez clair de la problématique:

http://www.dailymotion.com/video/x6x8tj_chemtrails-a-la-radio_news

Exposé de maniére plutôt neutre - avec bien sûr les petits ricanements de rigueur. On se demande quand-même ce que vient faire le mot "paranormal" là-dedans ?....Laisser une impression de "Théorie" "fantaisiste" ??.....

Terre

Par lodonf
2505 messages

posté le 13/12/2008 à 22:54

La désinformation est grande sur les chemtrails, pour mieux troubler et rendre incrédible cette "théorie" complotiste digne d'un mauvais film de science fiction.

Malgré les observations possibles, un certain nombre de personne continue de nier l'évidence a grand renfort de phrase basique sans grand intérêt histoire de diviser l'opinion publique, des lors, la discussion se limite trop souvent a un ping pong stérile rendu inaudible de la part des détracteurs réfractaire a l'idée que certains états pourraient "sous le manteau" oeuvrer a l'insu des masses laborieuses.

Terre

Par mille-feuilles
21 messages

posté le 14/12/2008 à 22:47

Le blog d'une association récemment crée pour lever le silence sur ces agissements:

http://acseipica.blogspot.com/

Par
2 messages

posté le 17/01/2009 à 23:50

bonjour,

merci Millefeuille !
je suis nouvelle sur ce forum, alors je me présente :
Claire, 48 ans, mère de famille, chercheur indépendant et animatrice astronomie dans un petit pays de l'Aveyron.
Je suis à l'origine de cette association : depuis le 16 mai 2002 où j'ai vu de ma fenêtre le premier quadrillage bestial du ciel et constaté peu après les effets atmosphériques qui en suivaient : luminosité anormalement blanche de l'atmosphère (on s'y "habitue" mais elle me choque toujours autant), lourdeur inhabituelle (on s'y habitue aussi : dès qu'il fait "beau", il fait vite trop chaud), etc... j'ai pu constater également qu'il y en avait partout en France et entendu ou lu des témoignages d'Amérique du Nord, d'Europe de l'Est ...
bref, je n'ai cessé d'observer, de mener l'enquête et de réfléchir à comment faire pour que ça s'arrête. C'est le comble de la démoniaquerie.
C'est pour ça que bien des gens ne veulent pas le voir. Mais si l'on en croit ses propres yeux plutôt que la Voix de son Maître, ses propres oreilles (ronronnement de ces avions à hélice qui volent dans les couloirs militaires -entre 2000 et 4000m alors que les avions civils volent à plus de 8000m-), et si l'on veut bien écouter son bon sens vital plutôt que la raison de notre civilisation dégénérescente, on a notre voix citoyenne, pour laquelle nos prédécesseurs ont payé parfois de leur vie. Employons la pour lever cet énorme secret de polichinelle qui cancérise la planète, et donc nous-même avec.
Une pétition est désormais en ligne ici
Les épandages aériens et les manipulations électromagnétiques (qui se bricolent depuis 50 ans) sont des données maîtresses à poser sur la table si l'on veut se pencher de manière honnête et non stérile sur la question du climat.
Bien cordialement
au plaisir de vous lire
Claire

Claire

Terre

Par lodonf
2505 messages

posté le 17/01/2009 à 23:59

Merci de ton témoignage Clairehenri12, et de ton implication d'observatrice.

Terre

Par mille-feuilles
21 messages

posté le 19/01/2009 à 22:21

Le point de vue de "Camille"

http://incroyables-verites.over-blog.com/article-24211664.html

Par
2 messages

posté le 19/01/2009 à 23:37

ça va loin et c'est très juste comme analyse!
Merci Camille et toi Millefeuille!
Je mets ce lien sur notre blog http://acseipica.blogspot.com/
Claire

Claire

Terre

Par sirius
156 messages

posté le 04/02/2009 à 16:30

Décidément quand on voit voir des complots , on en voit partout.
On a beau expliquer , ça ne sert à rien
Que de c...ies!

Terre

Par lodonf
2505 messages

posté le 04/02/2009 à 21:08

[quote="sirius"]Décidément quand on voit voir des complots , on en voit partout.
On a beau expliquer , ça ne sert à rien
Que de c...ies![/quote]Expliquer ou faire changer d'avis !? afin de rendre service ..... !!!!

Terre

Par sirius
156 messages

posté le 06/02/2009 à 16:19

Oui, j'ai cherché à vous rendre service en vous montrant que tout ça n'avait aucun sens
mais après tout
si ça vous amuse

Répondre à cette discussion

Vous devez lire les règles d'utilisation du forum avant de poster votre réponse !
En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.

Votre nom ou pseudo :

Merci de répondre à cette question anti-script : sur quelle planète vivons-nous ? C'est la

Votre message :

Répondre à ce sujetSuivre les réponses à cette discussion par mail

↑ Haut de page ↑ 

Page mise à jour le 20/03/2013   68 connectés© 2001-2013 notre-planete.info® v. 2013.12 - tous droits réservés
notre-planete.info est un site indépendant qui informe et sensibilise sur l'environnement, l'écologie, les sciences de la Terre, la nature et le développement durable
Plan du site  |   Mentions légales  |   Qui sommes-nous ?  |   Presse  |   Publicité  |   Contact  |   Liens et logos  |   Partenaires