^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^
1er site français en environnement
et sciences de la Terre depuis 2001
|
Tweet | Recommander cette page |
Dimanche 19 mai 2013, 3 020 visites Agenda : 20 évènements à suivre |
Connectez-vous pour gagner un lot
Actualités populaires
![]() | L'astéroïde Apophis menace la Terre pour 2029 et 2036 |
![]() | "Il est déjà trop tard" : l'espèce humaine devrait s'éteindre ce siècle |
![]() | Démographie : la vraie vérité qui dérange |
![]() | Un nouveau "continent" de déchets a été découvert dans l'océan Atlantique Nord ! |
![]() | Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé |
![]() | Les abeilles, témoins du bon état de notre environnement, disparaissent massivement |
![]() | Limiter l'augmentation de la température planétaire à 2 ºC n'est plus réalisable |
![]() | 7 milliards d'habitants sur Terre |
![]() | Plus de 240 000 tonnes de nourriture finissent à la poubelle chaque jour en Europe |
![]() | Quand aura lieu la prochaine ère glaciaire ? |
![]() | Bienvenue dans l'Anthropocène ! |
![]() | Les particules issues des moteurs Diesel sont enfin reconnues comme cancérogènes pour l'Homme |
![]() | Les plantes vertes ne dépolluent pas l'air intérieur |
![]() | Le coût environnemental et social des tablettes électroniques et smartphones |
![]() | Une météorite a explosé au-dessus d'une grande ville de Russie : du jamais vu depuis 1908 ! |
![]() | Forte pollution de l'air dans les gares souterraines RER et métro de l'Ile-de-France |
![]() | Courriers électroniques, recherche web, impressions, clés USB... Quels impacts sur l'environnement ? |
VOTRE LOGO ou ANNONCE
VISIBLE sur TOUTES nos PAGES !
Format 300 x 300 px max., image ou texte avec un lien vers votre site. 30 000 affichages / jour
Cartes et données actualisées
Services réservés aux membres
Sondage Mai 2013
Tchat environnement et sciences
Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer
On en parle sur les forums
www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre
Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.
![]() |
posté le 19/03/2008 à 08:09 | |||
:( | ||||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 09:04 | |||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 09:27 | |||
Salut Verdatre, Lorsque tu écris : ""Donc a plus ou moins longue échéance les paysans redeviennent citadin"" = Je me demande, au fond, si ce ne serait pas ça le but de Monsanto, Syngenta et Cie : Etre tranquille tout en devenant les maitres semenciers de l'univers... tout passerait par eux, et plus de "chichis" avec ces agriculteurs qui croyaient pouvoir continuer à n'en faire qu'à leur idée... @+ Paul :X | ||||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 09:37 | |||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 12:28 | |||
Verdatre écrivait: > Les pays modernes n'ont plus de valeurs , si ce > n'est le profit et le cloisonnement des individus > Et on se demande pourquoi tout va mal . = Les pays "modernes" (soit disant "développés"?) ont la valeur du gain le plus immédiat et le plus important possible. Cela ne m'étonnerait pas - que ça soit Mme la PDG d'Areva (Suvergeon ?) qui dise -avec le sourire- où la France doit continuer a investir... énerg(ét)iquement ; - que ce soit Mr le PDG de Dassault qui dise -avec des arguments de poids- quel avion de chasse la France doit acheter ...; et - que ce soit le PDG de Limagrain qui explique (en ce moment même) pourquoi il faut ré-autoriser les MON810 et arrêtre de "tergiverser" avec des Grenelles, et des groupes d'experts/comités de sages à la composition "hétéroclite" ! @+ Paul :S | ||||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 12:42 | |||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 22:41 | |||
heu......verdatre....tu refais la décoration du forum....:D:D:D (c'est un post sans interet sauf pour faire rire verdatre, pour qu'il reste zen) | ||||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 23:02 | |||
Ton post est également sans intérét a souligner mon post sans intérét . C'était une réaction sanguine , mais peut etre veut tu me priver de ma liberté ? | ||||
![]() |
posté le 19/03/2008 à 23:59 | |||
c'est mon post qui est sans interet, pas le tien verdatre.....il y a méprise....je voulais te détendre, c'est raté. | ||||
![]() |
posté le 20/03/2008 à 00:03 | |||
Oops , je te présente mes excuses . C'est vrai qu'on ne saisit pas toujours les nuances sur internet . | ||||
Page mise à jour le 20/03/2013
31 connectés© 2001-2013 notre-planete.info® v. 2013.12 - tous droits réservés
notre-planete.info est un site indépendant qui informe et sensibilise sur l'environnement, l'écologie, les sciences de la Terre, la nature et le développement durable
Plan du site |
Mentions légales |
Qui sommes-nous ? |
Presse |
Publicité |
Contact |
Liens et logos |
Partenaires