^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^
|
Tweet | Recommander cette page |
Jeudi 20 juin 2013, 7 057 visites Agenda : 8 évènements à suivre |
Connectez-vous pour gagner un lot
^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^
Cartes et données actualisées
Actualités populaires
![]() | "Il est déjà trop tard" : l'espèce humaine devrait s'éteindre ce siècle |
![]() | Démographie : la vraie vérité qui dérange |
![]() | Un nouveau "continent" de déchets a été découvert dans l'océan Atlantique Nord ! |
![]() | Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé |
![]() | Les abeilles, témoins du bon état de notre environnement, disparaissent massivement |
![]() | Limiter l'augmentation de la température planétaire à 2 ºC n'est plus réalisable |
![]() | 7 milliards d'habitants sur Terre |
![]() | Quand aura lieu la prochaine ère glaciaire ? |
![]() | Plus de 240 000 tonnes de nourriture finissent à la poubelle chaque jour en Europe |
![]() | Bienvenue dans l'Anthropocène ! |
![]() | Les particules issues des moteurs Diesel sont enfin reconnues comme cancérogènes pour l'Homme |
![]() | Les plantes vertes ne dépolluent pas l'air intérieur |
![]() | Le coût environnemental et social des tablettes électroniques et smartphones |
![]() | Une météorite a explosé au-dessus d'une grande ville de Russie : du jamais vu depuis 1908 ! |
![]() | Forte pollution de l'air dans les gares souterraines RER et métro de l'Ile-de-France |
![]() | Courriers électroniques, recherche web, impressions, clés USB... Quels impacts sur l'environnement ? |
Services réservés aux membres
Marre de la PUB dans
votre boîte aux lettres ?
Imprimez et collez notre étiquette STOP PUB sur votre boîte aux lettres et respirez !
Sondage Juin 2013
Tchat environnement et sciences
Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer
www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre
Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.
![]() |
posté le 14/06/2005 à 20:09 | |||
Voilà, j'ai créé un blog à vocation naturaliste il y a quelques jours ( http://naturalistic.over-blog.com ), vous pouvez y laisser des commentaires des questions... J'essaierai d'y répondre. Vous y trouverez des offres d'emploi, des articles thématiques (sur certaines espèces ou sur certains groupes) des recettes natures, des coups de gueule... C'est en construction permanente et c'est récent donc je vous conseille d'aller y faire un petit tour de temps à autre, je pense que vous y trouverez votre compte... J'espère que ce blog deviendra une véritable plate forme d'échange pour tous les amoureux de la nature... a très bientôt j'espère. | ||||
![]() |
posté le 15/07/2005 à 16:50 | |||
Le site commence à bien se remplir et les visites deviennent nombreuses... n'hésitez pas à venir y poser vos questions ou chercher des informations, c'est fait pour ! A bientôt donc sur http://naturalistic.over-blog.com | ||||
![]() |
posté le 19/07/2005 à 17:59 | |||
j'y ai fais un tour; c'est sympa mais juste une petite remarque sur le fait que les punaises ne piquent pas, suffit de prendre entre les doigts une Notonecte ou une Réduve pour se rendre compte du contraire, bien sur les punaises n'attaquent pas l'homme comme les moustiques, là c'est plus une piqûre de défense. :-) | ||||
![]() |
posté le 19/07/2005 à 20:44 | |||
Effectivement, c'est dans ce sens que j'ai écrit que les punaises ne piquent pas... Peut-être aurai-je du mettre "elles n'attaquent pas l'homme"... Merci pour cette remarque... | ||||