^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

1er site français en environnement
et sciences de la Terre depuis 2001

Chargement du moteur de recherche...
rss
Recommander
cette page
Jeudi 20 juin 2013, 7 057 visites
Agenda : 8 évènements à suivre

Connectez-vous pour gagner un lot

Login (email)  
Mot de passe mémoriser

Devenir membre Retrouver vos identifiants

^ Encart publicitaire | surfez sans pub ! ^

Marre de la PUB dans
votre boîte aux lettres ?

Imprimez et collez notre étiquette STOP PUB sur votre boîte aux lettres et respirez !

Sondage Juin 2013

Tchat environnement et sciences

Vous devez être membre du site et connecté
pour afficher le tchat et y participer

www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre

Projets et réseaux : construire, partager

Vous n'êtes pas connecté en tant que membre du site, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles.
Pour les utiliser, vous devez être membre et identifié via la zone d'authentification ci-contre.

Répondre à ce sujetVoir les derniers messages des forumsRédiger un nouveau sujet

Terre

statut site web naturaliste

Par natural loustic
25 messages

posté le 14/06/2005 à 20:09

Voilà, j'ai créé un blog à vocation naturaliste il y a quelques jours
( http://naturalistic.over-blog.com ), vous pouvez y laisser des commentaires des questions... J'essaierai d'y répondre.
Vous y trouverez des offres d'emploi, des articles thématiques (sur certaines espèces ou sur certains groupes) des recettes natures, des coups de gueule... C'est en construction permanente et c'est récent donc je vous conseille d'aller y faire un petit tour de temps à autre, je pense que vous y trouverez votre compte...
J'espère que ce blog deviendra une véritable plate forme d'échange pour tous les amoureux de la nature... a très bientôt j'espère.

Terre

statut Re: site web naturaliste

Par natural loustic
25 messages

posté le 15/07/2005 à 16:50

Le site commence à bien se remplir et les visites deviennent nombreuses... n'hésitez pas à venir y poser vos questions ou chercher des informations, c'est fait pour !
A bientôt donc sur http://naturalistic.over-blog.com

Terre

Par Mosquitos

posté le 19/07/2005 à 17:59

j'y ai fais un tour; c'est sympa mais juste une petite remarque sur le fait que les punaises ne piquent pas, suffit de prendre entre les doigts une Notonecte ou une Réduve pour se rendre compte du contraire, bien sur les punaises n'attaquent pas l'homme comme les moustiques, là c'est plus une piqûre de défense. :-)

Terre

Par natural loustic
25 messages

posté le 19/07/2005 à 20:44

Effectivement, c'est dans ce sens que j'ai écrit que les punaises ne piquent pas... Peut-être aurai-je du mettre "elles n'attaquent pas l'homme"...

Merci pour cette remarque...

Répondre à cette discussion

Vous devez lire les règles d'utilisation du forum avant de poster votre réponse !
En répondant à cette discussion, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.

Votre nom ou pseudo :

Merci de répondre à cette question anti-script : sur quelle planète vivons-nous ? C'est la

Votre message :

Répondre à ce sujetSuivre les réponses à cette discussion par mail

↑ Haut de page ↑